Parades dans la ville sur des motos, tournoi de pétanque, ce sont les activités organisées par la LONAB le mardi 04 juin à Ouahigouya dans le cadre de sa journée promotionnelle de son nouveau pari sportif en ligne « LONABET »
A Ouahigouya ce mardi 4 juin 2024, des motocyclistes, habillés aux couleurs de la LONAB ont parcouru plusieurs artères de la ville pour signifier l’arrivée de la LONABET dans la gamme des jeux que la LONAB a mis à la disposition de ces clients. Pendant que certains promoteurs de la marque paradaient, d’autres s’adonnaient à cœur joie à leur jeu préféré notamment la pétanque dans la cours de l’agence Lonab de Ouahigouya.
A entendre le DR de la LONAB du centre Yamba Jean Zida, la LONABET, c’est plusieurs offres réunies en un, donnant accès à plusieurs jeux pour satisfaire la demande de la clientèle. « Pour utiliser LONABET, c’est assez simple, Il suffit de taper www.lonab.bf pour télécharger la plateforme. Il y a aussi un code QR conçu à cet effet. Ce code QR se trouve sur l’ensemble de nos supports. Il suffit de scanner le code avec votre téléphone pour télécharger également la plateforme» explique –t-il. Sa spécificité insiste –t-il « C’est un produit spécialisé dans le pari sportif ».
Des citoyens de la ville de Ouahigouya semblent suivre pas à pas les stratégies d’innovations de la LONAB. « Le dépôt et le retrait sont faciles avec l’application LONABET. Toutes les opérations de transaction se font à travers des opérateurs mobile-money locaux. Mais il y a des éléments à parfaire surtout certaines choses qui se trouvent dans les autres offres de jeu en ligne qui ne sont pas sur LONABET», soutient Ismaël Ouédraogo, un parieur qui dit être un adepte de la plateforme.
«Je trouve que LONABET, c’est pour le Faso, et je me concentre là-dessus. J’ai installé LONABET sur mon téléphone depuis déjà une semaine. J’ai déjà joué le jeu de l’avion qui décolle. J’ai eu des bonus. Et j’espère que je serai prochainement gagnant d’un gros lot» apprécie à son Patrice Bazié. Fier de savoir que des parieurs se sont déjà approprié ce nouveau produit, Yamba Jean les encourage en faisant comprendre que « LONABET a aussi été conçu pour faire face à des opérateurs de paris sportifs qui occupent illégalement le marché des jeux en ligne »
Les adeptes de la pétanque en plus d’avoir un cadre pour s’adonner à leur sport favori, ont vu leurs efforts primés. Au cours de la soirée de cette journée promotionnelle, les plus méritants ont reçu des enveloppes contenant des sommes d’argent.
Des Vingt-trois équipes qui se sont affrontées, l’équipe victorieuse, composée de Diallo Bassirou et de Sawadogo a reçu une enveloppe contenant 50 000 FCFA. Les vice-champions ont eu droits à 40 000 FCFA. Les équipes classées de la 3eme à la 6éme place ont également reçu des récompenses.
La cheffe de l’agence LONAB- Ouahigouya, Monique Compaoré s’est montrée satisfaite de la mobilisation autour de ces activités promotionnelles dans sa zone de compétences.