Coupe de la fraternité à Arbollé : Pathiri FC arrache le trophée face à Dakiégré

Partager

Organisée par l’Association Paix Autonomisation des Jeunes et Femmes(APAJF) de la commune de Arbollé, la finale de la coupe de la fraternité a été jouée le samedi 29 avril 2023. Pathiri FC s’est imposée face à Dakiégré par le score de deux buts à Zéro

« Susciter l’union des filles et fils de la commune d’Arbollé   pour fortifier la cohésion sociale, socle d’une paix solide et  durable » c’est en ces mots que le président de l’Association Paix Autonomisation des Jeunes et Femmes (APAJF), Fasnéwendé Ouédraogo a justifié l’organisation de cette première édition du tournoi de la fraternité. 

16 équipes se sont engagées  dans  cette initiative de la quête  de l’union et de  la cohésion sociale.  A l’arrivée,  deux équipes se sont dégagées pour la finale à savoir Pathiri FC et Dakiégré.  Une finale qui a connu une forte mobilisation de la population locale et des ressortissants de la localité. Ce qui laisse convaincre aux organisateurs que l’objectif a été atteint.

Après deux fois 20 mn de jeu, c’est Pathiri FC qui repart avec le trophée de cette 1ére  édition en battant son adversaire Dakiégré par le score deux buts à Zéro. L’équipe victorieuse  a eu droit à un trophée, un jeu de maillots, une enveloppe d’argent, un ballon.

Battue, Dakiégré s’est contenté d’un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe d’argent. Les équipes classées 3éme  et 4éme  ont aussi reçu des récompenses.  

Faso nord info


Partager
fniadmin

fniadmin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *