www.faso-nord.info

www.faso-nord.info

Union Sportive du Passoré: Un bienfaiteur nommé Ousseni Fayçal Nanema

Les  dirigeants de la section football de l’US/Passoré   ont reçu  le samedi 03 Février 2018 un équipement sportif  des mains de Ousseni Faycal  Nanéma. La cérémonie de remise s’est effectuée  dans les locaux  du Centre de Lecture Publique et d’Animation Culturelle(CELPAC) de Yako.

 

 Quatre ballons, des jeux de maillots de trois couleurs différentes, des bas , le tout estimé à 700 000 F CFA , c’est la nature et la valeur de l’équipement sportif  remis aux dirigeants de la section football de l’US/Passoré . Selon le donateur, Ousséni Fayçal Nanéma,   c’est à travers les réseaux sociaux qu’il a appris l’état de précarité matériel  dans lequel végète l’US/Passoré  et il a décidé de réagir.

 

P.jpg

 

Il estime que ce geste,  modeste soit-il permettra à l’équipe d’entamer le championnat de 3ème division dans la sérénité.  Il situe aussi son action comme un appel à d’autres fils de la localité  à soutenir l’équipe provinciale. Les plus heureux étaient  Amado Kanazoé , le président de la section football et le secrétaire général du bureau , Aurelien Ouédraogo . Ils disent manquer de mots pour apprécier l’importance de ce geste, hautement importante pour l’équipe. Les dirigeants de l’équipe ont embouché la même trompette que le donateur en appelant l’ensemble des fils et filles de la localité à soutenir  le fonctionnement de l’équipe.

 

V.jpg
 

Le donateur du jour a traduit sa disponibilité a porté toujours  secours à l’US/Passoré à la limite de ses moyens. Fils du Passoré et commerçant de son état, Ousséni faycal, après le cérémonial de la remise du matériel effectué , le bon samaritain a mis a profit son séjour pour faire une visite de courtoisie à la gendarmerie de Yako ou il a été reçu par le commandant de la brigade , Issa Ouédraogo .

 

Faso-nord .info

 

 



05/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 450 autres membres