www.faso-nord.info

www.faso-nord.info

Agence Coris bank Ouahigouya : Un cross populaire pour fêter les 10 ans d'existence

   

A l’occasion des 10 ans d’existence de Coris Bank internationale, l’agence de Ouahigouya a organisé un cross populaire suivi de séance d’aérobic ce samedi 27 janvier 2018. Cette activité sportive a regroupé les forces de défense et de sécurité, partenaires de la banque, élèves des écoles professionnelles de Ouahigouya sous la supervision de la direction régionale des sports et loisirs du Nord.

 

Partis de l’agence Coris Bank de Ouahigouya à sept (7) heures, les sportifs de ce samedi ont parcourus environs 5 kilomètres dans les artères de la ville de Ouahigouya. Ils se sont ensuite retrouvés à la place de la nation de Ouahigouya pour une séance d’aérobic. Sous une ambiance musicale, les participants se sont adonnés à une trentaine de minutes d’efforts physiques sous la conduite des agents de la direction régionale.

 

 A (1).JPG

 

Pour le directeur régionale des sports du Nord,  Bouma Benao , c’est une joie pour lui de voir les institutions de la place  initier des activités sportives lors de leurs manifestations. Cela contribue fortement à l’amélioration de la santé physique et mentale des citoyens. Il a donc félicité les responsables de l’agence bancaire pour cette belle initiative, tout en reconnaissant les multiples actions au profit du développement dans la région.

 

A (3).JPG

 

Quant au chef d’agence de Ouahigouya, Brice Hervé Malgoubri, l’institution en une décennie d’existence a fait de nombreuses efforts dans le développement du pays des hommes intègres. Et en dix ans, Coris Bank s’est hissée en première position dans l’espace bancaire burkinabè. Tout cela  s’explique par la confiance que les populations placent à la banque, toute chose qui est le résultat du sens de management du personnel selon le chef d’agence. Sous le thème « innovation et la transformation de l’environnement bancaire pour un développement endogène du Burkina Faso », le chef d’agence de Ouahigouya a souligné que la banque va renforcer les différents atouts et innovations pour une meilleure satisfaction de sa clientèle. C’est pourquoi, monsieur Malgoubri invite les populations de la région du Nord et ses environs à faire de Coris Bank, leur institution financière de préférence. 

 

Faso-nord.info                                  



29/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 450 autres membres